Second Life : Révolution en marche

Pour une fois, ce n’est pas nous qui le disons, mais l’excellente Blandine Hénault pour La Tribune. Dans un article très clair et synthétique, elle fait un état des lieux de ce qu’est Second life aujourd’hui.

On lit beaucoup d’articles d’experts, mais finalement pas grand chose d’objectif (donc positif). C’est d’ailleurs ce que David a relevé hier soir dans une note que j’ai beaucoup aimé, tellement je la vis au jour le jour.

Pour revenir à l’article de Blandine, elle résume en une phrase pourquoi toutes les entreprises doivent s’intéresser à Second Life (ou plus généralement aux mondes virtuels).

« Car Second Life offre aux entreprises des possibilités marketing inédites. Pour une somme modique, les marques peuvent tester de nouveaux concepts ou produits. Au point de devenir un nouveau canal de vente. »

Si vous souhaitez donc vous forger une opinion, faites un saut sur son article… et ne croyez pas tout ce que vous lisez en ce moment 😉

Post Author: La Team Immersive Lab

1 thought on “Second Life : Révolution en marche

    rico

    (03/07/2007 - 13 h 30 min)

    sa va chier

Commentaires fermés.