Second Life Golden Solution Provider

Linden Lab, société éditrice de Second Life, vient de lancer un programme de rapprochement avec les sociétés de conseil et de service comme la notre, appelé « Golden Solution Provider Program« .

Il a pour objectif de passer des accords de partenariat étroits avec les acteurs majeurs du marché du Services et des Univers Virtuels, un peu sur le modèle d’IBM et de ses Business Partners.

Ce programme va bénéficier à Linden Lab mais aussi aux quelques sociétés qui y ont été agrées, comme Immersive Lab.

De son coté, Linden Lab pourra ainsi proposer aux entreprises qui en font la demande des prestataires garantissant un certain niveau d’expertise et d’expérience, qu’ils auront préalablement validés suivant des critères qui leur sont propres.

De notre coté, c’est la possibilité d’accéder à des informations tenues confidentielles qui nous permettent d’aller bien plus loin sur le plan technique et en matière d’innovation… mais pas seulement. C’est également l’opportunité de partager une vision plus large et précise de la stratégie de Linden Lab (donc de l’avenir de Second Life) et ainsi, d’adapter notre propre road-map (au moins pour les parties qui utilisent la technologie de Linden Lab) en conséquence. Ce sera particulièrement utile pour les évolutions de notre solution Social Campus, sur lesquelles nous travaillons en ce moment et dont la partie univers virtuel est largement appuyée sur Second Life.

Post Author: David Castéra