On se voit aux 7ième Rencontres du e-tourisme institutionnel ?

Immersive Lab a été sélectionnée pour participer au forum de l’innovation des 7ième rencontres du e-tourisme institutionnel qui auront lieu à Pau du 25 au 26 octobre.

700 professionnels du secteurs seront présents pour un programme d’ateliers trés dense. J’espère qu’ils auront le temps de s’arrêter sur notre stand histoire de découvrir Immersive Lab.

Pour nous c’est l’occasion de faire connaître les usages de notre technologie EVIL, Environnement Virtuel d’Immersive Lab, et en particulier la Visite Virtuelle 3D que nous sommes en train de développer en intégrant des outils tels que les visites guidées, les objets interactifs et de nombreuses autres features en préparation dans nos bureaux.

Nous avons réalisé, pour l’occasion, une petite démonstration en créant la visite virtuelle de l’extérieur de la cathédrale Sainte-Marie, oui oui nous sommes des Samaritains, d’Oloron. Allez-y faire un tour et n’hésitez à cliquer partout pour découvrir quelques secrets de la cathédrale.

Visitez la cathédrale.

Nous présenterons également Amphi-b, notre solution de location de salles de conférences virtuelles qui sortira officiellement avant la fin de l’année, mais nous en reparlerons trés vite.

Et comme nous avons beaucoup travaillé ces derniers temps, nous en profiterons également pour vous faire découvrir Tookets, qui est un véritable outil de solidarité territoriale, et nous ferons gagner quelques Tookets à ceux qui viendrons sur le stand répondre à la question qu’ils auront trouvé en visitant la cathédrale… ben oui faut chercher quand même…

Si vous ne pouvez pas être présents, nous allons essayer de Twitter tous cela avec Richard (@rrfly), Stéphane (@MartinStephane) ou moi même (@davidcastera) mais aussi sur notre twitter corporate (@immersivelab) Tag #ET7

Merci à l’ensemble des partenaires de cet  événement de nous permettre de participer

Et un merci tout particulier à Laurent-Pierre Gilliard d’AEC ainsi qu’à Marie Cazaban et Aurélie Lachambre, de l’Office du Tourisme d’Oloron.

Post Author: David Castéra