Le CA Store, la boutique des applications du Crédit Agricole

Depuis le lundi 24 septembre, les clients de toutes les caisses régionales du Crédit Agricole peuvent accéder à une vingtaine d’applications destinées à leur faciliter la gestion de leurs comptes.

La particularité de ces applications est qu’elles ont été développés par la communauté des Digiculteurs, des entreprises de la filière numérique française associées au sein d’une coopérative  reflet de l’attachement de la banque aux valeurs mutualistes qu’elle perpétue.

Ces applications sont accessibles sur le portail CA Store, vous devrez ensuite vous diriger vers le store correspondant à votre smartphone pour installer l’appli.

Le site a également vocation à mettre en relation les clients de la banque et les Digiculteurs, les premiers, au travers des idées qu’ils peuvent poster sur le CA Store, indiquent leur besoin, aux développeurs. Libre à eux de se lancer dans le développement après avoir co-conçu l’appli avec les futurs utilisateurs.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la FAQ.

Nous sommes particulièrement fiers d’avoir contribuer à l’éclosion de ce projet, et nous remercions chaleureusement l’équipe de la FNCA qui nous a confié le développement du portail ainsi que le dessin du charmant Castor qui anime les pages du site.

Bien entendu dans quelques semaines, Immersive Lab fera son entrée dans la communauté des Digiculteurs.

www.flickr.com

Post Author: David Castéra