e-Commerce en 3D & Chocolat

Ce soir aura lieu, de 17:00 à 21:00, la première vente du projet RIL Shopping. Nous avons souhaité commencer par une offre de produits abordables, non technologiques et qui valorise les Hommes qui portent cette offre. C’est pour cela que nous proposerons ce soir, aux utilisateurs de RIL Shopping, une vente exceptionnelle de… chocolats.

Nous l’avons souvent répété : L’intérêt de ce canal de vente en ligne est de remettre au centre de l’acte d’achat, une relation humaine qualitative entre vendeur et acheteur grâce à leur mise en présence.

Ce soir, vous pourrez donc rencontrer véritablement Alexandra, fondatrice de la société D’Lys Couleurs, qui viendra vous présenter ses produits et surtout répondre à vos questions sur le chocolat.

Vous pourrez également rencontrer les conseillers de notre partenaire Sofinco, qui seront là à nos cotés pour vous accueillir et échanger avec tous ceux qui le souhaiteront sur le projet RIL Shopping.

Nous sommes, bien-sûr, tous très excités de voir ce projet prendre enfin corps. Nous espérons que vous serez nombreux à venir nous rencontrer, pour acheter du chocolat, pour simplement discuter avec nous ou nous donner vos impressions.

RIL Shopping reste un projet innovant et expérimental. Dès le départ, nous avons basé notre approche sur l’échange et le partage… Nous allons continuer. D’ailleurs, certains acteurs du secteur en France, comme France3D, nous ont spontanément proposé leur aide, sans la moindre demande de contre-partie, comprenant que ce projet est, dans un certain sens, important pour nous, mais surtout pour le développement des usages des Univers Virtuels en France. Linden Lab également nous a beaucoup soutenu dans cette démarche. Merci infiniment à tous !

A – court – terme, nous espérons qu’un début de succès sera au rendez-vous et que d’autres, que ce soient les marques ou les e-Commerçants eux-mêmes, seuls ou avec notre aide, mais également nos concurrents ou des entrepreneurs individuels s’empareront de ce nouveau canal porteur de tant de potentiel pour le futur du e-Commerce.

En attendant, tout cela passe par la première vente de ce soir. Pour participer, créez votre compte gratuitement sur le site de RIL Shopping et faites un saut dans l’Espace Commercial RIL Shopping dans Second Life à partir de 17:00 ce soir 😉

Post Author: La Team Immersive Lab