Découvrez la visite virtuelle 3D du Campus CA

Depuis plusieurs années, Immersive Lab travaille sur les usages de la 3D sur le web. C’est avec une fierté non dissimulée que nous avons travaillé ces derniers mois sur la visite virtuelle du Campus Crédit Agricole, Evergreen. Il s’agit d’une application fonctionnant dans le navigateur web, en mode mono ou multi-utilisateurs (les administrateurs peuvent passer d’un mode à l’autre), avec tchat, voix, une carte permettant de se téléporter d’un points d’intérêt à un autre… Un gestionnaire de contenu permet aux gestionnaires de l’application, à la manière des CMS web, d’ajouter des contenus attachés aux Points d’intérêts (texte, vidéos, photos, liens…), et de créer des visites guidées thématiques…


 

Pourquoi cette application ?

1) Accompagner le changement
Le Campus Evergreen est le nouveau siège social du Crédit Agricole et va, d’ici deux ans, rassembler plus de 10 000 salariés du groupe. L’objectif de cette visite 3D est de montrer aux personnes qui viendront y travailler à quoi ressemblera le campus à leur arrivée, quels services elles pourront y trouver… bref en quoi ce projet va changer en mieux leurs conditions de travail.

2) Communiquer
Evergreen est un outil attractif pour de futures recrues, mais également un modèle en matière de respect de l’environnement, le Crédit Agricole souhaite donc communiquer sur ces éléments afin d’assoir encore plus sa marque employeur.

Pour y accéder, rendez vous sur le web : la visite virtuelle du Campus CA en 3D.

Dans quelques jours l’application sera également disponible sur l’App Store d’Apple et le PlayStore de Google…

Post Author: David Castéra