Cet article n’est pas conseillé aux hommes

Mais vous, mesdames, vous avez tout intérêt à découvrir cette boutique de prêt à porter proposant la dernière collection Desigual et bientôt d’autres marques tout aussi séduisantes. A l’approche des fêtes nul doute que vous trouverez de quoi vous préparer pour les réveillons ou quelques idées cadeau sympas.

Ce projet a été confié à l’équipe d’Immersive Lab par Vincent et Stéphanie, véritables e-commerçants formés à la dure école de Ebay. merci à eux pour leur confiance et longue vie à Amarango.

Amarango - Dernière collection Desigual, manteaux, robes, pantalons, jupes, tops

Développé sur une base Prestashop, ce site a nécessité le développement de plusieurs plugins en particulier pour gérer la partie logistique en relation avec le logiciel Expeditor E Net de La Poste. Bien en tendu quelques ajustements sont encore à prévoir, les premières semaines de la vie du site nous en dirons plus sur les attentes des visiteurs.

En attendant Vincent et Stéphanie offrent au lecteur de ce blog un code cadeau donnant droit à 20€ de réduction à partir de 70 € d’achat : AMAROUV09. Bien entendu ceci est valable sur les vêtements femme, homme ou enfant.

Post Author: David Castéra

1 thought on “Cet article n’est pas conseillé aux hommes

    Pierre

    (23/11/2009 - 23 h 03 min)

    La « home » est bien coloré je trouve que ça rend super bien !
    L’idée de faire un espace par cible (homme, femme, enfant) est super !

    Pierre

Commentaires fermés.